It was a touching moment to see how happy she was that I had finally seen the scary fox and how reassured she was after that I told her that she would be ok.
Kim
La semaine dernière nous avons entendu un cri d'alarme provenant de l'île la plus éloignée. Je suis donc sortie pour aller voir ce qui se passait et ce qui effrayait autant les chimpanzés. Rachel se trouvait sur sa plateforme habituelle et regardait au loin, les poils tous hérissés. Je ne pouvais pas voir ce qui l'effrayait autant. Après quelques minutes, je décidai de retourner à l'intérieur de la maison des chimpanzés.
Rachel me suivit, les poils toujours hérissés, en émettant des sons, en me regardant et en m'invitant à la suivre à l'extérieur. Et c'est ce que je fis. Tout de go, elle se dépêcha, hissa sa tête au-dessus du polymère et regarda à nouveau au loin. Puis elle me regarda droit dans les yeux avec un air qui semblait dire "Bon, tu le vois maintenant!" Cette fois-ci je suis montée sur le pont qui se trouve au dessus du grillage et c'est à ce moment que je vis deux renards roux sur la pile de composte. La pauvre Rachel ne pouvait plus se contenir alors que finalement je voyais ces créatures effrayantes.
Ce fut réellement un moment touchant de la voir si heureuse dès qu'elle réalisa que je voyais très bien les renards et lorsque je lui fit comprendre qu'il n'y avait aucun danger elle se sentit rassurée.
Kim
No comments:
Post a Comment